La Confédération générale des entreprises algériennes change de patron - DIA
79742
post-template-default,single,single-post,postid-79742,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La Confédération générale des entreprises algériennes change de patron

DIA-26 novembre 2024: Nacer Berkani a été élu à la tête de la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA) lors de la tenue, lundi à Alger, de l’Assemblée générale élective de cette organisation. Il succède à Saida Neghza, qui a été écarté de l’organisation pour « mauvaise représentation de l’organisation patronale » ainsi que « la marginalisation des membres et structures de la confédération.

Seul candidat en lice après le rejet de deux dossiers ne remplissant pas les conditions requises, le nouveau président de la CGEA a obtenu 47 voix pour des membres participants, sans aucune voix contre ni abstention.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de son élection, M. Berkani a salué l’intérêt que porte le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, au secteur privé et son rôle dans le développement économique, soulignant que la CGEA s’apprête à se lancer dans une nouvelle dynamique en vue de redresser son parcours.

Il y a un mois, des membres du Conseil national de la Confédération générale des entreprises algériennes ont annoncé, mercredi, le retrait de confiance à la présidente de la CGEA, Saïda Neghza

Envoyer un commentaire

0Shares