La dépouille de Sid Ahmed Agoumi sera exposé ce mardi au palais de la Culture
Aucun commentaire
DIA-21 septembre 2026: Suite au décès, dimanche à Paris, du comédien algérien Sid Ahmed Agoumi, les démarches pour le rapatriement de sa dépouille vers l’Algérie se poursuivent ce lundi, selon des sources au ministère de la Culture.
Les services du consulat général d’Algérie à Paris ont entamé les procédures nécessaires pour finaliser les documents permettant le transfert de la dépouille. L’objectif est de l’acheminer vers l’Algérie ce mardi matin, à bord d’un vol régulier d’Air Algérie.
La dépouille de Sid Ahmed Agoumi devrait arriver dans la matinée à l’aéroport international Houari-Boumediene d’Alger et sera exposé au Palais de la Culture à partir de 15h avant de l’emener à sa dernière demeure au cimetière d’El Katar.
Amel Bouchaib