La FAF dément avoir été contacté pour organiser la CAN 2023 à la place de la Cote d'Ivoire (Vidéo) - DIA
72973
post-template-default,single,single-post,postid-72973,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La FAF dément avoir été contacté pour organiser la CAN 2023 à la place de la Cote d’Ivoire (Vidéo)

DIA-27 avril 2023: La FAF a démenti à travers son porte-parole, Salah Bey Aboud, la candidature de l’Algérie pour l’organisation de la CAN 2023 à la place de la Côte d’Ivoire.

Selon certains sites électroniques, la CAF, aurait opté pour l’Algérie pour accueillir la dernière édition du CHAN TotalEnergies à la place de la Côte d’Ivoire pour accueillir la CAN 2023 prévue en janvier 2024.

Il semblerait que la Côte d’Ivoire ne soit pas encore tout à fait prête pour accueillir la CAN TotalEnergies 2023 reportée à 2024 à cause du COVID 19. Les récents rapports des commissions d’inspection de la CAF étaient alarmistes au point de pousser l’instance faîtière du football africain à penser sérieusement à une option de rechange. Et comme plan B sur lequel la CAF pourra se rabattre dans les prochaines semaines si les chantiers de la CAN venaient à s’éterniser en Côte d’Ivoire malgré les assurances des plus hautes autorités du pays, serait l’Algérie.

Seulement voilà, aucune correspondance de la CAF n’a été envoyé à la FAF selon porte-parole et donc l’Algérie reste attachée à sa proposition d’organiser la CAN 2025.

Mohamed Nassim 

Envoyer un commentaire

0Shares