La famille de la défunte Chaima bénéficie d’un logement décent - DIA
56117
post-template-default,single,single-post,postid-56117,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La famille de la défunte Chaima bénéficie d’un logement décent

DIA-26 octobre 2020: La wilaya d’Alger a attribué, ce dimanche, 25 octobre, un logement à la famille de la défunte Chaima, la jeune fille qui a été assassinée et brûlée en début du mois, et dont l’histoire a secoué l’opinion publique.

L’information a été révélée sur la page facebook officielle de la wilaya d’Alger, indiquant que la famille de la défunte Chaima a bénéficié d’un nouveau logement sis à Bordj el Bahri, dans la même wilaya. Cette dernière vivait dans un bidon ville non loin de la capitale. 

Cette attribution fait suite aux instructions du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune. Pour rappel, la jeune Chaima, à peine âgée de 19 ans, a été retrouvée brûlée dans une station de services dans la wilaya de Boumerdès, à une vingtaine de kilomètres de son domicile.

Après son arrestation, l’auteur de cet horrible acte a avoué avoir violé sa victime avant de l’asperger d’essence et la brûler, il est poursuivi pour homicide volontaire avec usage de la torture et placé en prison. L’affaire de la jeune Chaima a secoué l’opinion publique, et a relancé le débat sur l’application de la peine capitale.

Amel Bouchaib 

0Shares