La maman Mahrez souhaite que son fils reste à Leicester City - DIA
5120
post-template-default,single,single-post,postid-5120,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La maman Mahrez souhaite que son fils reste à Leicester City

DIA- 25 avril 2016-08h44: La maman de Ryad Mahrez (25 ans) a souhaité que son fils ne change pas de club et reste en Angleterre. «Je souhaite vivement que Ryad reste à Leicester City qui lui a ouvert les portes de la gloire. C’est un club qui lui a réussi, ce qui explique mon vœu de voir mon fils poursuivre sa carrière dans cette équipe ou rester en Angleterre».
La maman de Mahrez qui s’exprimait dans l’émission sportive Studio-foot de la chaîne TV privée algérienne Echourouk News, après l’élection de son fils comme meilleur joueur de la saison 2015-2016 de la Premier League, a confié qu’elle prie à présent pour que l’équipe où évolue Ryad, remporte le titre de champion d’Angleterre cette saison.
Originaire de Beni Senous (Tlemcen), la maman de Mahrez qui s’exprime parfaitement en arabe, a indiqué qu’elle était également contente pour l’Algérie dans la mesure où son fils a bien représenté le pays. «Je suis contente pour mon fils et pour mon pays. Je tiens aussi à remercier l’ensemble des Algériens qui sont devenus des supporters de l’équipe de Leicester», a-telle ajouté.

DIA-Mehrez ligue

Ryad Mahrez devient le premier arabe à remporter le trophée de meilleur joueur de la Premier League!

Elle a remercié aussi Dieu qui a permis à son fils de réussir aussi bien en France qu’en Angleterre. Pour la précision, Mahrez est né en France de parents algérien.  Ryad qui a été élu ce dimanche par l’association The Professional footballers’ association à l’occasion de la cérémonie des PFA Awards, devient le premier Algérien et premier joueur arabe et maghrébin à décrocher le plus prestigieux titre du championnat anglais.
Auparavant, Moussa Saib et Rafik Saifi et Djamel Belmadi notamment (années 1990-2000) et à un degré moindre Rachid Harkouk (années 1980) avaient fait des passages non concluants dans le championnat d’Angleterre. Ce qui n’est pas le cas de Mahrez qui est en passe de métamorphoser l’équipe de Leicester. Grâce à lui, le club a pris une autre dimension et est en passe de décrocher un titre historique.
L’international algérien en est à son 17e but cette saison avec son club. Cet ancien joueur du Havre (France) avait rejoint Leicester City en 2014. Il a été sélectionné en équipe nationale par le Bosnien Vahid Halilhodzic durant la même année et avait participé au Mondial du Brésil en 2014.
K. Abdenour

Envoyer un commentaire

0Shares