L’ACNOA organise son Assemblée Générale et les « African Olympic Awards » à Alger - DIA
80237
post-template-default,single,single-post,postid-80237,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’ACNOA organise son Assemblée Générale et les « African Olympic Awards » à Alger

DIA-11 février 2025: L’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA) est heureuse d’annoncer la tenue de son Assemblée Générale les 14 et 15 mars 2025 au Centre International des Conférences « Abdelatif Rahal »,  à Alger, sous le haut patronage du Président de la République. 

Cet événement d’envergure continentale réunira les représentants des 54 Comités Nationaux Olympiques africains, des personnalités mondiales et africaines du sport, ainsi que divers acteurs clés du mouvement olympique et sportif International.

Le moment fort de cette rencontre sera l’élection du président de l’ACNOA et des honorables membres du Comité Exécutif, un enjeu majeur pour l’avenir du mouvement olympique africain.

Un autre temps fort de cet important évènement sera la prestigieuse cérémonie des « African Olympic Awards », qui se tiendra le 15 mars 2025 au Cercle Militaire de Béni Messous à Alger. Cette soirée exceptionnelle récompensera les meilleurs athlètes et entraîneurs africains, mettant à l’honneur les performances et réalisations des plus grands talents sportifs du continent.

Afin de garantir un large écho médiatique à cet événement majeur, l’ACNOA appelle à une mobilisation des organes de presse nationaux et internationaux.

Cet événement constituera une plateforme privilégiée pour promouvoir les valeurs de l’olympisme, renforcer les liens entre les nations africaines et mettre en lumière les exploits des athlètes du continent.

Envoyer un commentaire

0Shares