L'agent de Deschamps explique comment Nabil Fékir a préféré les Bleus aux Verts - DIA
28650
post-template-default,single,single-post,postid-28650,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’agent de Deschamps explique comment Nabil Fékir a préféré les Bleus aux Verts

DIA-18 février 2018: L’ancien dirigeant dans l’affaire OM-VA, révoqué du club en 1993 et condamné à deux ans de prison en 1995, Jean-Pierre Bernès a révélé au cour de l’émission Téléfoot dimanche de TF1, a avoué jouer un rôle prépondérant dans le choix de Nabil Fékir de choisir la sélection française plutôt que celle de l’Algérie. 

Jean-Pierre Bernès qui est l’agent de plusieurs joueurs français de football tels que Alou Diarra, Jérémy Ménez, Adil Rami, Jérémy Mathieu, Jimmy Briand, Samir Nasri, Franck Ribéry, Nabil Fekir, Mathieu Valbuena ainsi que d’entraîneurs de renom comme Didier Deschamps, Laurent Blanc, Christophe Galtier. L’agent le mieux rémunéré de France a déclaré encore que Karim Benzema, ne reviendra plus en équipe de France.

Ce témoignage démontre une nouvelle fois la guerre qui faire rage entre les  joueurs français d’origine algérienne et certains agents de joueurs qui n’hésitent pas à présenter la menace de la carte de la sélection. Bernès qui est également l’agent de Deschamps avait promis de faire sélectionner dans les Bleus chaque joueur qui accepte d’être sous sa coupe et sous sa direction. .    

Amir Hani 

0Shares