DIA | Laid Benamor dément son ralliement au candidat Ali Ghediri et reste fidèle à Bouteflika
39832
post-template-default,single,single-post,postid-39832,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Laid Benamor dément son ralliement au candidat Ali Ghediri et reste fidèle à Bouteflika

Spread the love

DIA-04 février 2019: Laïd Benamor a rendu public un communiqué pour démentir avoir rejoint le candidat à la présidentielle Ali Ghediri. Le président de la CACI et vice-président du FCE a notamment déclaré « Je démens avec force toutes les allégations mensongères contenues dans ces journaux, à commencer par un supposé rendez-vous avec le candidat Ali Ghediri. Rencontre chimérique et fantasmée, puisqu’elle n’a tout bonnement jamais eu lieu. Il eut suffi de me joindre pour le vérifier ».

Et rappelle : « En tant que vice-président du FCE, je suis pleinement solidaire de l’appel du syndicat (FCE) à la candidature d’Abdelaziz Bouteflika ».

Laïd Benamor « regrette profondément qu’une certaine presse se soit fixé comme ligne éditoriale la diffamation et la désinformation » avant de conclure: « A ces opérations de diffamation. A défaut, je me réserve tout droit d’engager les poursuites nécessaires. » 

Le patron de la CACI et vice vice-président du FCE, Laid Benamor qui a toujours été discret surtout ses intentions politiques a tenu à rester fidèle à la ligne directrice du FCE, considéré comme le plus fidèle du président Bouteflika. 

Amir Hani