L'Algérie condamne l'attaque terroriste contre une patrouille de la gendarmerie au Burkina Faso - DIA
34683
post-template-default,single,single-post,postid-34683,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’Algérie condamne l’attaque terroriste contre une patrouille de la gendarmerie au Burkina Faso

DIA-14 août 2018: L’Algérie a condamné mardi l’attaque terroriste qui a ciblé samedi une patrouille de la Gendarmerie à l’est du Burkina Faso, exprimant sa solidarité avec le gouvernement burkinabé.
« Nous condamnons l’attaque terroriste meurtrière qui a ciblé, samedi, 11 août 2018, une patrouille de la gendarmerie burkinabè à l’est du pays, faisant six morts parmi ses membres », a déclaré à l’APS, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif.
Il a ajouté que « tout en nous inclinant devant le sacrifice des gendarmes tombés alors qu’ils accomplissaient leur devoir au service de leur pays, nous tenons à présenter nos condoléances et assurer de notre sympathie et de notre solidarité leurs familles, le Gouvernement et le Peuple amis du Burkina Faso ».
« Nous demeurons convaincus que la férocité et la sauvagerie des terroristes ne fera que renforcer la détermination de ce pays ami et de l’ensemble des pays de notre continent à continuer à faire face et à combattre ce fléau jusqu’à son éradication totale », a souligné M. Benali Cherif. 
0Shares