L'Algérie s'incline devant le Bénin (0-1) à Cotonou première défaite des Verts (Vidéo) - DIA
36668
post-template-default,single,single-post,postid-36668,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’Algérie s’incline devant le Bénin (0-1) à Cotonou première défaite des Verts (Vidéo)

DIA-16 octobre 2018: L’équipe nationale de football s’est inclinée sur le score de 1-0, mardi après-midi à Cotonou pour le compte de la 4e journée des qualifications à la phase finale de la CAN-2019. Par cette défaite, l’Algérie se fait rejoindre à la première place par le Bénin (7 points), sachant que les équipes classées à la première et deuxième se qualifieront à la CAN-2019.
Il s’agit de la première défaite de l’Algérie dans le groupe après sa victoire contre le Togo (au temps de Lucas Alcaraz) puis un nul contre la Gambie à Banjul (1-1) et la victoire contre le Bénin (2-0), sous la houlette de Belmadi.
Il faut relever que l’équipe nationale a été décevante lors de ce match compte tenu de la mauvaise prestation des joueurs. Les Béninois ont évolué à avec 10 joueurs depuis la 54e minutes suite à l’expulsion d’un de leurs joueurs, mais les camarades du méconnaissable Mahrez n’ont pas pu revenir au score. Les Béninois avaient ouvert le score à la 17′ et les Algériens n’ont pas réussi à égaliser alors que l’arbitre avait ajouté 10 minutes de temps additionnel.
En somme, les joueurs de l’équipe nationale ont prouvé une nouvelle fois qu’ils ne savant jouer qu’à Blida sous la pression du public et se montrent plutôt poltrons en Afrique ! 
Nassim Fateh 

0Shares