Lancement de la 3eme Session de formation de l’académie RH-CGEA en collaboration avec l’OIT - DIA
38692
post-template-default,single,single-post,postid-38692,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Lancement de la 3eme Session de formation de l’académie RH-CGEA en collaboration avec l’OIT

DIA-15 décembre 2018: La Confédération Générale des Entreprises Algériennes organise en collaboration avec le Bureau International du Travail BIT, la 3ème Session de l’Académie Ressource Humaine RH-CGEA et cela du 15 au 17 décembre 2018 à l’Université Frères Mentouri 1 à Constantine.
Cette session de formation aura pour thématique « La gestion stratégique des ressources humaines » et sera composée de deux volets ; un volet Réglementaire et un volet gestion des ressources humaines.
Cette rencontre verra la participation d’une cinquantaine de cadres entres chefs d’entreprises et Directeurs de ressources Humaines.
Rappelant que l’académie RH-CGEA est le résultat d’une longue collaboration avec l’Organisation Internationale du Travail OIT. Elle s’inscrit dans le cadre du Projet « TAWDIF » initié par l’Organisation Internationale du Travail avec le soutien financier du Royaume Uni. Le projet comprend 16 activités dont la mise en place d’une académie Ressource humaine qui a pour principale mission, la sensibilisation des Managers et des responsables des ressources humaines aux bonnes pratiques de gestion des ressources humaines.
Cette 3 em session de formation organisée à Constantine est précédée par deux autres sessions de formations en ressources humaine qui se sont déroulées respectivement au premier trimestre de l’année en cours à Alger et Oran et ayant concernée 70 participants entres chefs d’entreprises et Directeurs de ressources Humaines.

0Shares