Lancement des travaux de réalisation d'un centre de formation : La JSK égorge un bœuf (vidéo) - DIA
36301
post-template-default,single,single-post,postid-36301,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Lancement des travaux de réalisation d’un centre de formation : La JSK égorge un bœuf (vidéo)

DIA-04 octobre 2018: La direction de la JS Kabylie a égorgé un bœuf à l’occasion du lancement des travaux de réalisation d’un centre de formation à Tizi Ouzou. Il s’agit d’une offrande de la part de la JSK pour tirer les dividendes de ce sacrifice et réaliser à l’avenir des résultats à la hauteur de ce grand club et des attentes des supporters des Verts et Jaunes.
La cérémonie de lancement des travaux de ce centre a été présidée par le président de la JSK, Cherif Mellal en présence des membres de la direction du club et de nombreux supporters. Le centre comprendra notamment deux terrains de football homologués, un hôtel de 200 lits, des vestiaires, des salles de musculation, de récupération et un sauna ainsi qu’un bloc réservé à l’administration.
Le président de la JSK a indiqué que ce sacrifice fait partie des traditions ancestrales kabyles afin qu’il y ait de la baraka à l’avenir dans ce centre d’où sortiront les futurs joueurs de la JSK.
Nassim Fateh

0Shares