Larbi Ounoughi tire sur l'ancien P-DG de l'ANEP et ex-ministre de la Com Djamel Kaouane - DIA
54264
post-template-default,single,single-post,postid-54264,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Larbi Ounoughi tire sur l’ancien P-DG de l’ANEP et ex-ministre de la Com Djamel Kaouane

DIA-25 août 2020: L’actuel Président-directeur général de la l’Agence nationale d’édition et de publicité (ANEP), Larbi Ounoughi, n’a pas été tendre avec l’ancien P-DG de l’ANEP, son confrère Djamel Kaouane qu’il a accusé de « conflit d’intérêt ».

Pour illustrer « la dilapidation des biens de l’ANEP », Ounoughi qui s’exprimait sur la chaîne Echorouk News a cité l’exemple de l’ancien ministre de la Communication, Djamel Kaouane, au temps de Abdelaziz Bouteflika.

Il a indiqué que Djamel Kaouane est le détenteur de l’agrément des journaux Le Temps d’Algérie et Wakt al Jazair, appartenant à l’ancien homme d’affaires, Ali Haddad, actuellement en prison. Selon Ounoughi, Kaouane a été désigné P-DG de l’ANEP, alors que l’agrément des journaux de Ali Haddad était à son nom, précisant que ces deux publications bénéficiaient de la publicité publique de l’ANEP.

Ounoughi a relevé à cet effet un conflit d’intérêt dans la mesure où Djamel Kaouane était P-DG de l’ANEP et l’agrément des journaux Le Temps d’Algérie et Wakt el Jazair était à son nom. Il a rappelé aussi que Kaouane a été promu par la suite ministre de la Communication, toujours au temps de Bouteflika.

Amel Bouchaib

0Shares