Le bilan des journalistes tués à Gaza s'alourdit à 171 martyrs - DIA
79175
post-template-default,single,single-post,postid-79175,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le bilan des journalistes tués à Gaza s’alourdit à 171 martyrs

DIA- 22 août 2024: Un autre journaliste palestinien est tombé en martyr, jeudi, après qu’une frappe aérienne sioniste ait visé sa maison dans le camp d’al-Maghazi, à Ghaza, portant le bilan total des morts au sein de la corporation depuis le 7 octobre 2023 à 171, ont rapporté des médias.

« Husam Dabaki, journaliste palestinien, a été tué après qu’une frappe aérienne (sioniste) a visé sa maison dans le camp d’al-Maghazi, dans le centre de la bande de Ghaza. Il a été tué aux côtés de sa femme et de ses enfants », selon le bureau des médias de Ghaza.

La mort de Dabaki porte le nombre total de journalistes tombés en martyrs depuis le 7 octobre à 171 après la mort mardi du journaliste Hamza Abdul Rahman Murtaja, selon le Bureau.

Depuis le début de sa guerre contre Ghaza, l’entité sioniste cible les journalistes et leurs familles dans l’enclave palestinienne assiégée. La guerre génocidaire menée par l’occupation sioniste contre Ghaza a fait le plus grand nombre de morts parmi les professionnels des médias de tous les conflits récents.

Envoyer un commentaire

0Shares