Le chef de l'Etat nomme Belkacem Zeghmati ministre de la Justice, Garde des Sceaux - DIA
44458
post-template-default,single,single-post,postid-44458,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le chef de l’Etat nomme Belkacem Zeghmati ministre de la Justice, Garde des Sceaux

DIA- 31 juillet 2019: Le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, a nommé, mercredi, Belkacem Zeghmati, au poste de ministre de la Justice, Garde des Sceaux, en remplacement de Slimane Brahmi, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le chef de l’Etat, M. Abdelkader Bensalah, a mis fin, ce jour, mercredi 31 juillet 2019, aux fonctions du ministre de la Justice, Garde des Sceaux, exercées par M. Slimane Brahmi », précise le communiqué.

« Conformément aux dispositions de la Constitution, le chef de l’Etat, a nommé M. Belkacem Zeghmati, ministre de la Justice, Garde des Sceaux, après consultation de M. le Premier ministre », ajoute la même source.

0Shares