Le CIO envisage d’organiser les Jeux olympiques du cybersport en Arabie saoudite en 2025 - DIA
78821
post-template-default,single,single-post,postid-78821,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le CIO envisage d’organiser les Jeux olympiques du cybersport en Arabie saoudite en 2025

DIA-12 juillet 2024: Le Comité international olympique (CIO) a proposé d’organiser les Jeux olympiques du cybersport en Arabie saoudite en 2025. C’est ce qu’a rapporté le service de presse du CIO.

La proposition d’organiser les Jeux olympiques du cybersport sera soumise à la session du CIO, qui se tiendra à la veille des Jeux olympiques à Paris.

« Avec la création des Jeux olympiques du cybersport, le CIO fera un grand pas en avant et suivra le rythme de l’évolution numérique. Nous sommes très heureux de l’enthousiasme avec lequel la communauté du cybersport, représentée au sein de notre commission du cybersport, a répondu à cette initiative. C’est une nouvelle preuve de l’attrait de la marque olympique et des valeurs qu’elle représente », a déclaré Thomas Bach, président du CIO, cité par le service de presse de l’organisation.

Envoyer un commentaire

0Shares