Le conseiller du président de la République rend visite à la veuve Bouregaâ - DIA
56540
post-template-default,single,single-post,postid-56540,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le conseiller du président de la République rend visite à la veuve Bouregaâ

DIA-08 novembre 2020: Abdelhafid Allahoum, conseiller du président de la République Abdelmadjid Tebboune, s’est rendu ce dimanche au chevet de la veuve de feu Lakhdar Bouregaa, hospitalisée à la clinique de la DGSN, les Glycines (Alger) pour s’enquérir de son état de santé, selon la présidence de la République.

La même source a rassuré que l’état de santé de Mme Bouregaâ connait une « amélioration notable », sachant qu’elle est atteinte, comme son défunt mari, du Covid-19.

A cette occasion, Abdelhafid Allahoum lui a réitéré les condoléances du président de la République, suite au décès du moudjahid Lakhdar Bouregaâ, mercredi dernier à l’âge de 87 ans.

Le conseiller du président de la République avait déjà rendu visite (samedi dernier) à la famille Bouragaâ pour leur présenter les condoléances du Président. Le défunt a été inhumé au cimetière de Sidi Yahia, où sont enterrés ses proches.

Amir Hani

0Shares