Le consultant de l'ENTV Zekrini révèle ce que va annoncé la FIFA le 21 avril (Vidéo) - DIA
66968
post-template-default,single,single-post,postid-66968,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le consultant de l’ENTV Zekrini révèle ce que va annoncé la FIFA le 21 avril (Vidéo)

DIA-09 avril 2022: Le consultant de l’ENTV Mohamed Zekrini a révélé dans l’émission consacré aux erreurs de l’arbitre Gassama que la FAF a adressé sa plainte à la commission de discipline de la FIFA, alors que la plainte devait être envoyée à la commission d’arbitrage. La commission de discipline se réunira le 21 avril pour statuer sur des incidents qui ont émaillé cinq matchs durant les matchs de qualification. Cette commission pourrait même sanctionner l’Algérie pour le jet de sièges durant le match Algérie-Cameroun 

En conclusion, Mohamed Zekrini très ferme, a précisé qu’il n y aura aucune décision pour rejouer le match contre le Cameroun après le 21 avril. 

Amel Bouchaib    

1 Comment

  • Mellah hocine
    10 avril 2022 10:36

    La FAF devait faire son recours à Zekrini qui le validera avant de le transmettre à la FIFA. Nous avons des compétences qui peuvent bien être au niveau du bureau fédéral de la FAF, au lieu d’avoir cette pagaille de suivistes qui ne pensent qu’à leur ego.
    En effet la FIFA va sanctionner l’Algérie pour jets d’inombrables objets , dont des sièges cassés, objet du courrier de l’arbitre Gassama pour enfoncer l’Algérie.

Envoyer un commentaire

0Shares