Le courage de Bengrina, les larmes de Mihoubi, le chahut chez Benflis et la dérobade de Tebboune (Vidéo) - DIA
46829
post-template-default,single,single-post,postid-46829,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le courage de Bengrina, les larmes de Mihoubi, le chahut chez Benflis et la dérobade de Tebboune (Vidéo)

DIA-17 novembre 2019:  Durant la campagne électorale, DIA va consacré un carnet de campagne quotidien pour tous les candidats de l’élection présidentielle en évoquant les faits marquants de la journée: Ainsi le premier jour de campagne a été marqué par quelques moments difficile pour les candidats qui ont eu à affronter un public qui s’oppose à l’élection présidentielle. 

Bengrina à la Grande poste 

Le premier candidat à se jeter dans la campagne, c’est bien l’islamiste du parti El Bina Abdelkader Bengrina, qui a osé affronter les partisans du Hirak en allant prêcher sa parole à la Grande Poste.. 

Le candidat islamiste a fait face à quelques irréductible du hirak mais Bengrina bien escorté et entouré de ses partisans a résisté à la vindicte et a su redresser la barre à profit 

Les larmes de Mihoubi 

Le Candidat du RND Azzedine Mihoubi qui effectuait une halte dans une zaouia à Adrar a été ému par la spiritualité de l’imam de la Zouaia. Le Candidat du RND a laissé tomber une larme affichant ouvertement sa croyance. Le candidat Mihoubi a passé une journée plutôt calme dans une campagne qui s’annonçait difficile.  

Le Chahut chez Benflis

Le candidat Benflis qui s’est rendu à Tlemcen, fief de l’ex Président Bouteflika a fait face à des chahuteurs juste au début de son meeting. Mais le candidat a réussi à faire son meeting grâce à la vigilance de ses éléments qui ont imposé des badges aux gens qui assistent au meeting. 

La dérobade de Tebboune 

Le candidat Abdelmadjid Tebboune a entamé la campagne électorale avec un grand cafouillage, puisque il a été le seul candidat à ne pas faire de meeting. La première sortie de son camp à Alger à l’hotel Sidi Fredj a tourné au vinaigre puisque le public n’était pas au rendez-vous.  

Amel Bouchaib 

0Shares