Le FLN répond à l'ONM et accuse son SG de marcher sur la voie du colonialisme - DIA
44852
post-template-default,single,single-post,postid-44852,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le FLN répond à l’ONM et accuse son SG de marcher sur la voie du colonialisme

DIA-21 août 2019: Le FLN a répliqué, ce mardi 20 août, via un communiqué officiel où il accuse le responsable de l’ONM d’ingérence.

« Cette déviation dangereuse, qui n’est pas la première de cet homme (Mohand Ouamar Benlhadj) haineux du credo militant du FLN, affirme qu’il ne voit aucun inconvénient à servir des agendas occultes qui se recoupent avec des appels dont le prolongement se trouve à l’étranger. Le but étant de réaliser ce que le colonialisme n’a pu faire directement ou par le biais de ses sbires en éloignant l’Algérie de son histoire conduite par le FLN », lit-on dans le communiqué.

Hier, le secrétaire général par intérim de l’Organisation nationale des Moudjahidine (ONM), Mohand Ouamar Benlhadj, a appelé dans une vidéo à la dissolution du FLN, mais cette sortie du SG de l’ONM ne semble pas plaire à l’ex parti unique.

0Shares