DIA | Le FLN souffre d’une crise financière aiguë mais tient sa réunion au luxueux CIC !
54373
post-template-default,single,single-post,postid-54373,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le FLN souffre d’une crise financière aiguë mais tient sa réunion au luxueux CIC !

DIA-29 août 2020: Le secrétaire général du Front de libération nationale, Abou El Fadhl Baâdji , a fait savoir que son parti fait face à une crise financière aiguë. Il a indiqué que les caisses du l’ancien parti au Pouvoir ou du Pouvoir sont vides. Difficile à croire dans la mesure où le SG du FLN s’exprimait à l’occasion de la session ordinaire du Comité central du parti tenu dans le luxueux Centre international des conférences (CIC) à Club des Pins.

Il est inconcevable qu’un parti qui souffre de crise financière réunisse ses membres au CIC où le coût de la location d’une salle  est onéreux.  

Le SG du FLN s’inquiète déjà du problème des salaires des permanents du parti, à savoir les employés des 120 mouhafadhas et 1 700 kasmas du FLN à travers le territoire national. Le FLN qui bénéficiait de l’argent de l’Etat était un appareil structuré à travers l’ensemble des wilayas et communes du pays grâce à l’argent du Trésor public, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.

Par ailleurs, le CC du FLN qui s’est réuni ce samedi au CIC a désigné les 15 membres de son Bureau politique où l’on notera le retour de l’ancien président de l’APN déchu de force, Said Bouhadja.

Voici la liste des membres du BP : Said Bouhadja, El Hadj Mostapha Amad, Liamine Farida, Naima Boucif, Khanafou Mohmed, Abdelkrim Korichi, Mohamed Aloui, Sebahi, Khidri, Messaoud Chihoub, Mohamed Khidri, Sid-Ahmed Tetmaoui, Mohamed Si Fodil, Mohamed Nacer Ferrah, Djamel Madi.

Amir Hani 

0Shares