Le garde du corps et le chef de protocole de Gaid Salah sous les feux des projecteurs (Vidéo) - DIA
47792
post-template-default,single,single-post,postid-47792,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le garde du corps et le chef de protocole de Gaid Salah sous les feux des projecteurs (Vidéo)

DIA-27 décembre 2019: Depuis le décès du Général de Corps d’armée Ahmed Gaid Salah, ses principaux collaborateurs sont devenus le sujet d’intérêt pour tous les algériens. C’est le cas notamment de son secrétaire particulier et chef de protocole, le très jeune Adlène Benslama, mais aussi et surtout son garde du corps personnel, le colosse au grand cœur Sabeur, qui est resté aux côtés de son Général jusqu’à sa remise en terre. 

Le site DIA  a été le premier média à s’intéresser aux fidèles accompagnateurs du général de corps d’Armée Gaid Salah. Un article qui été très lu et partagé et commenté sur les réseaux sociaux saluant la fidélité extrême des éléments du chef des armées.  

Les chaînes Ennahar Tv et El Bilad Tv ont ensuite réalisé des reportages sur ses fidèles du défunt chef de l’Etat Major. Ces derniers étaient également très suivis et médiatisés aujourd’hui quand ils sont venus à El Alia jeter un dernier regard sur la tombe de celui qu’on surnomme « Ami Salah ». 

Salim Bey   

Lire aussi: L’inconsolable garde du corps personnel de Garid Salah (Vidéo) 

0Shares