Le Hamas a demandé à la Russie, à l'Algérie et à la Chine de favoriser un cessez-le-feu - DIA
79508
post-template-default,single,single-post,postid-79508,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Hamas a demandé à la Russie, à l’Algérie et à la Chine de favoriser un cessez-le-feu

DIA-25 octobre 2024: Le mouvement palestinien Hamas a demandé à la Russie, à l’Algérie et à la Chine de contribuer au règlement de la crise dans la bande de Gaza et au cessez-le-feu avec Israël, a déclaré Oussama Hamdan, membre du bureau politique du Hamas.

« Nous avons demandé à la Russie, à la Chine et à l’Algérie de faire des efforts pour arrêter l’agression contre Gaza », a-t-il fait savoir, cité par la chaîne libanaise Al Mayadeen. Selon lui, une « visite de responsables du Hamas à Moscou se déroule dans le cadre des efforts visant à faire cesser l’agression contre l’enclave palestinienne ».

Les négociations sur le cessez-le-feu à Gaza se déroulent actuellement avec la médiation de l’Égypte, du Qatar et des États-Unis. Les participants ne peuvent toujours pas concerter les principaux aspects de l’éventuelle entente.

Envoyer un commentaire

0Shares