Le jeune qui a fauché une famille à Montpellier n'était pas un supporter algérien (Cnews) - DIA
43895
post-template-default,single,single-post,postid-43895,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le jeune qui a fauché une famille à Montpellier n’était pas un supporter algérien (Cnews)

DIA-12 juillet 2019: La chaîne d’info française Cnews a révélé que le jeune qui a fauché une famille tuant une mère et blessant deux de ses enfants, n’était pas un supporter algérien, mais un citoyen marocain qui rentrait chez lui après une journée de travail. Ce dernier a voulu éviter la circulation provoqué par les supporters algériens en effectuant une manœuvre rapide et dangereuse. (Voir le vidéo CNEWS à la minute 17:50)

La maman, son fils dans la poussette et la mineure ont été violemment percutés par une voiture au volant de laquelle se trouvait un Montpelliérain âgé de 21 ans, qui a perdu le contrôle de sa voiture dans la courbe de cette avenue, devant les guichets du stade de la Mosson.

La quadragénaire enceinte est décédée sur place, en dépit des soins urgents prodigués par les sapeurs-pompiers. Le bébé a été secouru dans un état grave, après avoir été éjecté de sa poussette, pulvérisée dans le choc. L’adolescente souffre de fractures aux jambes.

Amel Bouchaib

0Shares