Le leader du Hezbollah Hassan Nasrallah n'a pas été blessé lors de l'attaque de l'état sioniste - DIA
79349
post-template-default,single,single-post,postid-79349,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le leader du Hezbollah Hassan Nasrallah n’a pas été blessé lors de l’attaque de l’état sioniste

DIA- 27 septembre 2024: Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, n’a pas été blessé lors de l’attaque de l’armée de l’air israélienne contre le quartier général souterrain du parti chiite dans la banlieue sud de Beyrouth. C’est ce qu’a rapporté la chaîne de télévision Al Hadath, citant des sources au sein du parti.

Ces sources ont confirmé que « Nasrallah est sain et sauf, il va bien ». La direction du Hezbollah publiera dans les prochaines heures une déclaration concernant l’agression israélienne contre le Liban.

L’agence de presse iranienne Tasnim a confirmé dans un communiqué que le secrétaire général du Hezbollah était en vie et en lieu sûr.

Selon la chaîne de télévision Al Hadath, citant des sources israéliennes, de puissantes bombes aériennes ont été utilisées pour détruire les bunkers lors de l’attaque contre le quartier général de l’organisation chiite. Au moins six bâtiments situés à proximité du lieu visé par le raid aérien se sont effondrés. Selon les premières informations, il y aurait des morts et des dizaines de blessés.

L’attaque aérienne a été menée alors que les dirigeants du Hezbollah tenaient une réunion à laquelle Nasrallah pouvait assister.

Envoyer un commentaire

0Shares