DIA | Le ministère de la Culture décide de prendre en charge les soins de la comédienne Atika Toubal
57526
post-template-default,single,single-post,postid-57526,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le ministère de la Culture décide de prendre en charge les soins de la comédienne Atika Toubal

DIA-06 décembre 2020: La comédienne et actrice Atika Toubal, actuellement gravement malade, sera prise en charge par le ministère de la Culture, a-t-on appris auprès de ce département. Du fait de la situation sociale de la comédienne, le ministère de la Culture a pris la décision de prendre en charge les soins de Atika Toubal qui habite seule, a-t-on précisé.

L’actrice qui vient de subir une intervention chirurgicale et qui est en situation postopératoire, a fait une chute qui a compliqué sa situation. Elle souffre de douleurs atroces et a besoin d’une prise en charge. Or, elle habite seule et ne peut pas se prendre en charge.

Atika a confié qu’elle vit dans “l’angoisse” car après sa chute, elle a peur de ne plus remarcher. En effet, les médecins qui l’avaient opéré l’ont mis en garde surtout de ne pas tomber car une chute pourrait la paralyser.

Afin d’éviter ce drame pour la comédienne, le ministère de la Culture a décidé de la prendre en charge et de l’accompagner dans sa convalescence. Souhaitons un prompt rétablissement à Atika.

Amel Bouchaib

0Shares