DIA | Le ministre du commerce en guerre contre les lobbys du lait subventionné (Vidéo)
48457
post-template-default,single,single-post,postid-48457,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le ministre du commerce en guerre contre les lobbys du lait subventionné (Vidéo)

DIA-25 janvier 2020: Le ministre du Commerce Kamal Rezig a officiellement déclaré la guerre à la mafia du lait et affiché sa détermination à mettre de l’ordre dans la filière. Il a donné aujourd’hui des instructions fermes aux directeurs afin de stopper l’anarchie dans la filière et leur a donné une semaine pour collecter des statistiques relatives au lait.
Lors de sa rencontre avec les chefs des chambres et des exportateurs, le ministre a expliqué qu’il n’est pas raisonnable que les ministères du commerce et de l’agriculture ne disposent pas d’informations sur la destination du lait.

« Les managers ont une semaine pour lui donner toutes les statistiques sur la destination d’un gramme de lait », a expliqué M.Rezig.

Il a lancé un message à ce qu’il a appelé « la mafia du lait », en disant: « Quiconque veut tester la force de l’État après une semaine la  verra, que ce soit un revendeur ou un distributeur de lait … Je ne suis pas menaçant, mais tout le monde verra la puissance de l’État. » En poursuivant: «Je jure devant Dieu, je n’aurai aucune pitié. »

0Shares