DIA | Le ministre hollandais de la santé s’effondre en plein débat au parlement sur le Coronavirus (Vidéo)
49896
post-template-default,single,single-post,postid-49896,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le ministre hollandais de la santé s’effondre en plein débat au parlement sur le Coronavirus (Vidéo)

DIA-21 mars 2020: Le ministre de la Santé des Pays-Bas, Bruno Bruins, s’est effondré mercredi alors qu’il s’exprimait lors d’un débat sur l’épidémie de coronavirus dans le pays.

Le ministre de 56 ans s’est évanoui derrière le pupitre de l’orateur tout en répondant aux questions et en s’adressant au Parlement sur les effets de la pandémie.

Il a cependant révélé qu’il s’était évanoui à cause de la fatigue de semaines de travail intense et non à cause d’un coronavirus. 

Dans un message sur sa page de médias sociaux, le ministre a écrit: «Je me sentais faible de fatigue et de semaines intenses.

«Je me sens mieux maintenant. Je rentre chez moi pour me reposer ce soir afin de pouvoir rentrer demain pour lutter contre la crise corona.

Mercredi, les cas confirmés de Covid-19 aux Pays-Bas sont passés à 2 051. Jusqu’à présent, 58 personnes sont décédées dans le pays, a déclaré l’Institut national de la santé des Pays-Bas.

0Shares