Le président de la FAF suspend Amar Bahloul et Mouldi Aissaoui - DIA
66976
post-template-default,single,single-post,postid-66976,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le président de la FAF suspend Amar Bahloul et Mouldi Aissaoui

DIA-11 avril 2022: La crise à la FAF s’accentue avec la décision prise par le président démissionnaire, Charaf Eddine Amara, de suspendre deux membres du bureau fédéral, Mouldi Aissaoui et Amar Bahloul. Ils ont été interdits d’exercer toute activité liée directement ou indirectement à la fonction de membre du BF.

Les deux membres du BF ont été suspendus pour avoir manqué à l’obligation de réserve. Ils ont accordé des interviews aux médias, dans lesquelles ils ont tiré à boulet rouges sur le président de la FAF et ont signifié leur refus de démissionner. Malgré le bilan négatif de la FAF et la démission du président de la FAF, ces membres du BF s’accrochent à leurs postes et affirment qu’ils ne démissionneront pas.  Leur seule motivation, c’est la préservation de leurs intérêts étroits à la FAF.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares