Le président Tebboune a rencontré ses homologues iranien et turcs en marge de la 78e session ordinaire de l'AG de ONU. - DIA
75541
post-template-default,single,single-post,postid-75541,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le président Tebboune a rencontré ses homologues iranien et turcs en marge de la 78e session ordinaire de l’AG de ONU.

DIA-19 Septembre 2023: Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune s’est entretenu, mardi matin, au siège de l’Organisation des Nations unies (ONU) à New-York (Etats-Unis), avec son homologue turc, M. Recep Tayyip Erdogan.

La rencontre s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ahmed Attaf, du ministre de la Santé, Abdelhak Saihi et du représentant permanent de l’Algérie auprès des Nations unies à New-York, Amar Bendjama, ainsi que leurs homologues turques.

Un peu plutôt, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune s’est entretenu, lundi au siège de l’Organisation des Nations unies (ONU) à New-York (Etats-Unis), avec son homologue iranien, M. Ebrahim Raïssi.

La rencontre s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ahmed Attaf et du représentant permanent de l’Algérie auprès des Nations unies à New-York, Amar Bendjama.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune était arrivé, samedi à New-York (Etats-Unis), pour participer aux travaux de la 78e session ordinaire de l’Assemblée générale (AG) de l’Organisation des Nations unies (ONU).

0Shares