Le Président Tebboune en passe d'achever son traitement après l'amélioration de son état de santé - DIA
56548
post-template-default,single,single-post,postid-56548,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Président Tebboune en passe d’achever son traitement après l’amélioration de son état de santé

DIA-08 Novembre 2020 : Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune « est en passe d’achever son traitement dans le cadre du protocole sanitaire, et son état de santé est en constante amélioration », a indiqué ce dimanche un communiqué de la présidence de la République qui cite le staff médical du Président.

« Soucieux de tenir informée l’opinion publique de l’évolution de l’état de santé du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, hospitalisé dans un hôpital spécialisé en Allemagne, le staff médical affirme que le président de la République est en passe d’achever son traitement dans le cadre du protocole sanitaire, et son état de santé est en constante amélioration », note le communiqué.

Pour rappel, le Président Tebboune a été transféré, mercredi 28 octobre 2020 au soir, en Allemagne pour des examens médicaux approfondis sur recommandation du staff médical. La veille, il avait été admis à l’hôpital central militaire de Ain Naadja, dans un service de traitement spécialisé.

Le communiqué de la présidence de la République vient ainsi rassurer les Algériens qui s’inquiètent de la santé de leur Président qui est absent du pays depuis le 28 octobre dernier.

Amir Hani

0Shares