Le président Tebboune félicite le président iranien et le premier ministre britannique pour leur élection - DIA
78796
post-template-default,single,single-post,postid-78796,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le président Tebboune félicite le président iranien et le premier ministre britannique pour leur élection

DIA-06 juillet 2024: Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé, samedi, un message de félicitations au président élu de la République islamique d’Iran, M. Masoud Pezeshkian, dans lequel il a salué le niveau des relations fraternelles et de coopération entre les deux pays.

Dans son message, le président de la République, a « adressé, en son nom personnel et au nom du Gouvernement et du peuple algériens, ses chaleureuses félicitations à Monsieur Masoud Pezeshkian pour son élection à la présidence de la République islamique d’Iran, lui souhaitant plein succès dans l’accomplissement de ses nobles missions au service des aspirations du peuple iranien frère ».

Le président de la République a réaffirmé, dans son message, « sa satisfaction quant au niveau atteint par les relations fraternelles et de coopération entre les deux pays », soulignant « sa volonté de les renforcer et de les promouvoir au mieux des intérêts des deux peuples frères ».

Le président de la République félicite le nouveau Premier ministre britannique

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a félicité, samedi, M. Keir Starmer, pour sa nomination en tant que Premier ministre du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord après la victoire de son parti aux élections législatives.

A cette occasion, le président de la République a affiché sa « disposition à œuvrer de concert pour le renforcement des relations d’amitié et de coopération entre les deux pays ».

Envoyer un commentaire

0Shares