Le président Tebboune limoge plusieurs maires et chefs de daira pour mauvaise gestion - DIA
53796
post-template-default,single,single-post,postid-53796,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le président Tebboune limoge plusieurs maires et chefs de daira pour mauvaise gestion

DIA-11 août 2020: Le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune, a tenu à sévir contre les responsables locaux qui ont failli à leur mission dans la gestion des communes. 

Ainsi suite à des enquêtes approfondis, le président de la République, a mis fin, par décret, aux fonctions de plusieurs maires et chefs de daïra pour défaillance dans la gestion des collectivités locales, a annoncé un communiqué diffusé sur l’ENTV, appuyé par des reportages sur le terrain. 
Selon un communiqué de la présidence de la république, les responsables limogés feront l’objet d’une enquête suite à leur échec de la réalisation des projets de l’État dans les zones d’ombre.

Les chefs de daïra limogés :

Chef de la daïra de Ouled Abdelkader à Chlef ;
Chef de la daïra de Faida El Batma à Djelfa ;
Chef de la daïra de Es-sania à Oran ;
Chef de la daïra d’El Karma à Ghelizane ;

Les maires limogés :

Président de l’APC de Sidi Chaimi à Oran 
Président de l’APC de Souk el Had à Ghelizane
Président de l’APC de Ouled Abdelkader à Chlef ;
Président de l’APC de Oum Laadam à Djelfa

Ces responsables locaux ont été limogés suite à des enquêtes sur le terrain sur l’« abus de confiance » et des « malversations » dans la réalisation des projets de l’État dans les zones d’ombre.

0Shares