DIA | Le reportage d’Ennahar Tv qui met le candidat Tebboune en difficulté (Vidéo)
46891
post-template-default,single,single-post,postid-46891,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le reportage d’Ennahar Tv qui met le candidat Tebboune en difficulté (Vidéo)

DIA-21 Novembre 2019: Décidément rien ne va plus entre le candidat Tebboune et le groupe Ennahar Tv de Anis Rahmani. Dans un reportage réalisé par le journaliste de terrain Ahmed Kara, la chaîne Ennahar Tv a fait des révélations fracassantes sur les soutiens financiers « Occultes » de la campagne du candidat Tebboune. 

La chaîne Ennahar qui a révélé l’arrestation de Allilat et de Hachichi a montré les images du voyage de Tebboune en Turquie et en Moldavie, en compagnie de personnalités  connues dans les milieux d’affaires en Algérie. La chaîne reprend même des articles de Algérie part dans lesquels sont cités des hommes d’affaires à l’image de Teddj-Eddine Addou, l’une des anciennes parties prenantes d’un gros scandale dans le pays, celui de l’autoroute Est-Ouest. Mais surtout  Djaoued Bey, le fils du très fortuné Achour Bey. Dans le reportage, Ennahar Tv montre la présence de Tebboune avec ces hommes d’affaires, faisant planer le doute sur ses positions de lutte contre la corruption.

Ce reportage est une véritable bombe et risque de casser toute la stratégie de communication du candidat Tebboune, qui a déjà exclu Ennahar Tv et El Djazairia One (Accusée d’être proche du RND).  

Amel Bouchaib  

0Shares