Le retour des clowns de la présidentielle (Vidéo) - DIA
45588
post-template-default,single,single-post,postid-45588,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le retour des clowns de la présidentielle (Vidéo)

DIA-22 septembre 2019: Alors qu’on pensait que la présidentielle du 12 décembre 2019 sera plus sérieuse, voila que les clowns de la présidentielle, sont de retour pour faire le buzz devant les caméras des chaînes privées. 

Le candidat le plus ubuesque, demeure cet homme venu en tenue militaire et béret vert présenter sa candidature et récupérer les formulaires de signatures. Ce dernier s’est permis même le luxe de donner un point de presse en présentant son programme électoral basé sur des promesses totalement folles. Comment l’instance chargée de la réception  des candidatures accepte de telles candidatures alors que l’homme ne possède pas toutes ses facultés intellectuelles?

Avant la dernière présidentielle annulée, une centaine de candidats se sont présentés pour la plus part non sérieuse, offrant une piètre image de la présidentielle. 

Le dépôt de candidature a été banalisé et n’importe quel énergumène peut prétendre à la magistrature suprême. Il fût un temps où ce genre de candidat n’osait pas se présenter devant une institution publique, maintenant il se moque de la république. A cela s’ajoute une presse audiovisuelle qui donne du crédit à des candidats qui offrent une image piteuse du pays et des institutions de la république. 

Amel Bouchaib   

0Shares