Le stade 20 août fait une autre victime, un enfant de 4 ans ! - DIA
45030
post-template-default,single,single-post,postid-45030,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le stade 20 août fait une autre victime, un enfant de 4 ans !

DIA-28 août 2019: Le concert du chanteur algérien Soolking a fait une autre victime ce mercredi. En effet, un enfant de quatre ans a trouvé la mort suite à la chute d’une des portes métalliques du stade de 20-Août 1955 dans la commune Mohamed-Belouizded à Alger, selon la Protection civile.

La porte métallique devait être carrément démontée après le concert de Soolking. Elle a été endommagé suite aux bousculades à l’entrée du stade du 20-août, jeudi dernier lors du concert de ce chanteur. Par négligence, les responsables du stade n’ont pas daigné démonter cette porte qui menaçait de tomber à tout moment. C’est ainsi que l’irréparable s’est produit ce mercredi vers 14H50.

La victime qui est un enfant de 4 ans, qui était de passage avec sa mère au niveau du stade  quand la porte est tombée pour l’atteindre mortellement au niveau de la tête.

La victime a succombé à ses blessures, après avoir été évacué par les agents de la Protection civile à la polyclinique des Annassers. Cet innocent est victime de la négligence des responsables du stade du 20-Août. Pour rappel, cinq personnes avaient trouvé la mort lors du concert de Soolking à cause des bousculades, conséquences de la mauvaise organisation.

Amir Hani  

0Shares