Le stress de l’AEP fait perdre à un cadre de la SEAAL son self-control (Vidéo)
DIA-27 juin 2021: Les perturbations que connait la capitale en matière d’alimentation en eau potable (AEP) a des conséquences néfastes sur les employés de la la SEAAL (Société des eaux et de l’assainissement de la wilaya d’Alger) qui sont soumis à une pression terrible.
Cette vidéo est édifiante. Elle montre le directeur des ressources en eau de la wilaya d’Alger qui subit toute la pression des coupures d’eau. Il a même oublié qu’il était en direct en s’en prenant à une journaliste dont la question a été jugée tendancieuse..
Il faut reconnaitre que la SEAAL subit la mauvaise gestion de la Ressource hydrique en raison de l’argent détourné des stations de dessalement d’eau de mer, lesquelles ne fonctionnent qu’à 30% de leurs capacités.
Amel Bouchaib