Le stress de l’AEP fait perdre à un cadre de la SEAAL son self-control (Vidéo)
DIA-27 juin 2021: Les perturbations que connait la capitale en matière d’alimentation en eau potable (AEP) a des conséquences néfastes sur les employés de la la SEAAL (Société des eaux et de l’assainissement de la wilaya d’Alger) qui sont soumis à une pression terrible.
Cette vidéo est édifiante. Elle montre le directeur des ressources en eau de la wilaya d’Alger qui subit toute la pression des coupures d’eau. Il a même oublié qu’il était en direct en s’en prenant à une journaliste dont la question a été jugée tendancieuse..
Il faut reconnaitre que la SEAAL subit la mauvaise gestion de la Ressource hydrique en raison de l’argent détourné des stations de dessalement d’eau de mer, lesquelles ne fonctionnent qu’à 30% de leurs capacités.
Amel Bouchaib
Mellah hocine
Très, très difficile de subir un programme décidé ailleurs , soit dans les bureaux de la wilaya d’Alger. Chez ce responsable , on sent un désappointement , lui qui n’a pas eu l’occasion de mettre en place un programme qui lui a été dicté. Malheureusement, même dans la gestion des eaux , le pouvoir exécutif prime sur tout et c’est lui qui décide, au lieu d’avoir un dialogue avec les responsables de la SEAL en vue d’un programme commun.
Dramatique pour un pays dont les énergies humaines sont enterrées.
Boutera malika
Ca s appel du terrorrisme ils dont entrsin de nous terrorriser comment deæuis une semaine on n as pas d eau il nous lache l eau une heure ca n arrive dans tous les robinet tellement il y a la pression ils nous assassiner ces criminels qui nous gouverne et de puis l indeoendance en 2021 on n as pas d eau avec les pandemis qui circule ils doivent pendu en plus publics ces voleurs ces trsitre l eau c est la moindte des choses c est une priorite
Boutera malika
C est incroyable comment est ce qu on peut laisser des familles dans eau une semaine il vient nous dire c est un programme mais de quel programme il parlelaisser les gens sans esu c est ca leur programme il faut qu ils rendent compte comment en 2021 et apres 60 ans d independance il n y a pas d eau pourtant c est une priorite pour les psys qui se respecte chez nous rien ne pousse il y a que la corruption qui as tout englouti il nous ont rien laisser meme pas les yeux pour pleure car il n y a plus de larme a force de pleurer dans ce pays