Le torchon brûle entre le directeur de Com de la FAF et l'attaché de presse de l'EN Salah Bey Aboud - DIA
66795
post-template-default,single,single-post,postid-66795,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le torchon brûle entre le directeur de Com de la FAF et l’attaché de presse de l’EN Salah Bey Aboud

DIA-24 mars 2022: Qui veut déstabiliser l’EN avant le Match barrage? Pourquoi tous ces coups bas à la veille d’un match très décisif ? Salah Bay Aboud a posté un message se démarquant d’une démarche entreprise par le nouveau chargé de communication de la FAF à Alger, au sujet de l’accréditation des journalistes pour le match retour de l’EN à Blida. Salah Bey Aboud accuse le nouveau directeur de communication et Marketing de la FAF, de n’avoir pas pris le soin de coordonner avec lui.   

Il faut bien admettre qu’il y a des personnes malveillantes qui tentent d’instaurer l’anarchie à l’intérieur l’EN, dans un contexte particulièrement sensible.  Cette querelle entre le chargé de Com de l’Equipe nationale et le directeur de communication de la FAF n’a pas lieu d’être. 

Amir Hani 

Envoyer un commentaire

0Shares