Le vice-président iranien Mansouri confirme la mort du président Raïssi - DIA
78490
post-template-default,single,single-post,postid-78490,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le vice-président iranien Mansouri confirme la mort du président Raïssi

DIA-20 mai 2024; Le vice-président iranien Mohsen Mansouri a confirmé la mort du président Ebrahim Raïssi dans un accident d’hélicoptère. « C’est à Allah que nous appartenons et c’est à lui que nous retournons », a-t-il écrit sur X.

L’agence iranienne Tasnim a précédemment fait savoir que l’hélicoptère du président iranien Ebrahim Raïssi avait effectué un atterrissage en catastrophe dans la province iranienne de l’Azerbaïdjan oriental. À bord de l’appareil se trouvaient également le ministre des Affaires étrangères, Hossein Amir Abdollahian, le gouverneur de la province de l’Azerbaïdjan oriental, Malek Rahmati, et l’imam, Mohammad Ali Ale-Hashem.

Envoyer un commentaire

0Shares