Le vice-président iranien Mansouri confirme la mort du président Raïssi - DIA
78490
post-template-default,single,single-post,postid-78490,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le vice-président iranien Mansouri confirme la mort du président Raïssi

DIA-20 mai 2024; Le vice-président iranien Mohsen Mansouri a confirmé la mort du président Ebrahim Raïssi dans un accident d’hélicoptère. « C’est à Allah que nous appartenons et c’est à lui que nous retournons », a-t-il écrit sur X.

L’agence iranienne Tasnim a précédemment fait savoir que l’hélicoptère du président iranien Ebrahim Raïssi avait effectué un atterrissage en catastrophe dans la province iranienne de l’Azerbaïdjan oriental. À bord de l’appareil se trouvaient également le ministre des Affaires étrangères, Hossein Amir Abdollahian, le gouverneur de la province de l’Azerbaïdjan oriental, Malek Rahmati, et l’imam, Mohammad Ali Ale-Hashem.

1 Comment

  • Mehdi Mountather
    21 mai 2024 8:42

    Les présidents et les rois des pays musulmans leurs ministres leurs généraux et leurs peuples d’appliquer le Coran à 100% pour éviter la mort par crash d’avion les accidents de la route de train les inondations les forts séismes tsunami volcan les tornades les foudres les incendies la canicule tempête de sable météorite Covid-19 virus 21 Mai 2024.

Envoyer un commentaire

0Shares