Législative 2017 : Ould Abbes exclut la révision des listes électorales du FLN - DIA
16853
post-template-default,single,single-post,postid-16853,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Législative 2017 : Ould Abbes exclut la révision des listes électorales du FLN

DIA-15 mars 2017: Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbes, a apporté une réponse cinglante et sans ambages à ceux qui demandent la révision des listes électorales du parti pour les élections législatives du 4 mai prochain. «Il n’y aura pas de révision des listes électorales du FLN», a lancé Ould Abbes à la presse en marge d’une réunion au Conseil de la nation.
«Je lance un appel à ceux qui demandent la révision des listes électorales de faire montre de sagesse. Je n’apporterai aucun changement à ces listes qui ont été élaborées selon des critères démocratiques», a-t-il dit. Plusieurs militants du FLN à travers les différentes mouhafada au niveau national observent quotidiennement des sit-in pour exiger la révision des listes électorales, formulant ainsi des réserves sur la manière avec laquelle ces listes ont été confectionnées. La grogne s’est généralisée à la quasi-totalité des wilayas, mais cela ne semble pas ébranler le SG du FLN. Pour rappel, le FLN est la première force politique en Algérie et dispose de la majorité au sein de l’actuelle Assemblée populaire nationale. il ambitionne de maintenir son leadership lors des législatives du 4 mai prochain.
Amir Hani 

Envoyer un commentaire

0Shares