L'entourage de Zetchi lui déconseille de démissionner - DIA
44293
post-template-default,single,single-post,postid-44293,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’entourage de Zetchi lui déconseille de démissionner

DIA-24 juillet 2019: L’entourage immédiat du président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, lui a déconseillé de démissionner de son poste, lui proposant de rester et de continuer à gérer la FAF,  surtout après la consécration de l’équipe nationale à la CAN.

Il était prévu que Zetchi annonce sa démission ce jeudi à l’occasion de la réunion du bureau fédéral. Cette réunion a été reportée à mardi prochain de manière à permettre à Zetchi de réfléchir et de ne pas démissionner.

Selon le membre du bureau fédéral, Amar Bahloul qui est proche de Zetchi, «la démission est une rumeur». Bahloul qui a échoué à l’élection du Comité exécutif de la CAF, veut que Zetchi reste à la présidence de la FAF et mène ainsi une campagne pour «démentir» la démission de Zetchi.

Or, du fait de son cuisant échec à la CAF, Bahloul aurait se faire oublier, sachant qu’il rend un mauvais service à Zetchi quand il le défend.

Pour rappel, Zetchi n’a pas été invité par la présidence de la République à la cérémonie de remise des médailles de mérite aux joueurs. Il ne s’agit pas d’un oubli quand on sait que le protocole de la présidence de la République est rompu à ce genre de cérémonie.

Nassim Fateh

0Shares