L'entraineur du CRB El Kouki explique les raisons de son absence lors de la remise médailles après la finale (Vidéo) - DIA
74052
post-template-default,single,single-post,postid-74052,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’entraineur du CRB El Kouki explique les raisons de son absence lors de la remise médailles après la finale (Vidéo)

DIA-24 juin 2023 : Au lendemain de la défaite du CR Belouizdad en finale de Coupe d’Algérie, des rumeurs circulaient sur le limogeage de son entraineur tunisien Nabil El Kouki. Selon les dernières informations diffusées par certains sites,  la direction du CRB ne compte pas poursuivre son aventure avec le technicien tunisien et que son contrat, dont la durée d’une année, sera résilié.

Selon DZfoot, le salaire de l’entraineur est de 570 millions de centimes mensuels (près de 25 000 euros). La direction du CRB cherche à éviter de lui payer l’année restante en s’appuyant sur l’article 26 du règlement de la Coupe d’Algérie pour le licencier pour faute grave.

On reproche à l’entraineur, de ne pas avoir assisté à la cérémonie de remise de médailles lors de la finale de la Coupe d’Algérie. Mais, intervenant dans une vidéo, Nabil Kouki affirme que son expulsion lors de la rencontre, ne lui permet pas, réglementairement d’assister à la cérémonie de remise de médailles.

Pour rappel, il reste quatre points pour que le CRB pour s’assure son quatrième titre de champion consécutif.  Le mécontentement des supporters de l’équipe et son absence lors de la cérémonie officielle, encourage la non-reconduction de l’entraineur tunisien qui espérait un doublé coupe-championnat pour se maintenir à la barre technique.

Mohamed Nassim 

الكوكي يوضح ماجرى في نهائي كأس الجمهورية وعدم استلامه الميدالية شباب بلوزداد – YouTube

Envoyer un commentaire

0Shares