DIA | L’ENTV met en garde les sites et les télévisions de tout piratage du match Algérie Nigéria
55655
post-template-default,single,single-post,postid-55655,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’ENTV met en garde les sites et les télévisions de tout piratage du match Algérie Nigéria

DIA-09 octobre 2020: Dans un communiqué publié sur son site et sur ses réseaux sociaux, l’entreprise publique de télévision (EPTV) rappelle qu’elle détient les droits du match amical entre l’EN et le Nigéria, selon le contrat la liant à la Fédération algérienne de football.

Le même communiqué a ajouté que la télévision algérienne diffusera le match de l’Algérie contre le Nigéria, via la chaîne Terrestre ENTV et via sa page Facebook officielle, mettant en garde les sites Web et les chaînes de tout piratage.

La Télévision publique a affirmé qu’elle prendrait les mesures judiciaires nécessaires en cas de violations de ses droits qui coûteraient à son propriétaire un suivi juridique.

C’est la première fois que l’EPTV avertit les sites et surtout les chaînes privées de tout piratage. La raison est l’exclusivité obtenue par la télévision publique. Pour rappel, le match qui se déroulera à huit clos, (l’ENTV étant la seule télévision à diffuser le match) sera donc suivi par des millions d’algériens à travers le pays et à l’étranger.  

Si aucune chaîne privée n’a pris le risque le pirater les matchs dans le passé, il existe en revanche une dizaine de sites et de chaînes youtube qui diffusent les matchs sur le net sans autorisation. 

Amel Bouchaib 

0Shares