Les ambassadeurs algériens au Niger, au Portugal, au Bangladesh et aux Emirats Arabes Unis reçoivent leurs agréments
DIA-04 novembre 2019: Plusieurs ambassadeurs algériens ont reçus leurs agréments dans le récent mouvement diplomatique initié par le chef de l’Etat Abdelkader Bensalah.
Ainsi le gouvernement de la République nigérienne a donné son agrément à la nomination de M. Ali Derouiche, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la République du Niger.
Le gouvernement portugais a également donné son agrément à la nomination de M. Abdelmadjid Naamoun, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la République du Portugal.
Le gouvernement bangladais a donné son agrément à la nomination de M. Rabah Larbi, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la République populaire du Bangladesh.
Le gouvernement émirati a donné son agrément à la nomination de M. Abdelkrim Touahria, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès des Emirats arabes unis.