DIA | Les condoléances de Belmadi aux parents de l’enfant marocain Rayane : un geste apprécié par les Marocains
66371
post-template-default,single,single-post,postid-66371,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les condoléances de Belmadi aux parents de l’enfant marocain Rayane : un geste apprécié par les Marocains

DIA-07 février 2022: Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a compati avec les parents de l’enfant marocain Rayane et leur a présenté ses condoléances. Le message de compassion de Belmadi a été publié sur la page facebook de la FAF.

Se disant « bouleversé par la disparition tragique de l’enfant Rayane, Belmadi a notamment écrit : « Notre douleur et notre peine sont grandes, mais n’égaleront jamais celles de ses parents et se proches, à qui nous présentons nos condoléances les plus sincères et les plus attristée».

Le message de Belmadi est fort et a été bien apprécié par les Marocains qui ont également salué la compassion et le soutien de tout le peuple algérien à la famille de Rayane, soulignant que les Algériens font la part des choses et ne confondent pas la politique et les actes humanitaires et fraternels.

En ce sens, le message de Belmadi et le soutien du peuple algérien, prouvent que l’Algérie s’oppose à la normalisation des relations diplomatiques du Maroc avec l’entité sioniste et demeure attachée à l’unité maghrébine et tient aux relations fraternelles et de bon voisinage avec le Maroc.

Mohamed Nassim 

0Shares