Les derniers instants du déséquilibré de la caserne d'Oran éliminé par un soldat d'élite (Vidéo) - DIA
78981
post-template-default,single,single-post,postid-78981,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les derniers instants du déséquilibré de la caserne d’Oran éliminé par un soldat d’élite (Vidéo)

DIA-27 juillet 2024 : La vidéo de l’élimination du déséquilibré qui a créé la panique dans une caserne à Oran a été mise en ligne hier, montrant les derniers instants de cet homme qui a provoqué la panique dans une périphérie de la ville d’Oran. Tout s’est déroulé dans une fraction de secondes, quand des éléments des unités d’élite de l’Armée sont montés sur le toit pour éliminer le forcené. L’homme qui était habillé d’un T-shirt blanc a qui tenait une kalachnikov dans sa main était visiblement désemparé sur le toit de l’immeuble.  Dans un moment d’inattention, un élément des forces d’élite lui tira dessus et le mit hors d’état de nuire. Il appela également ses collègues pour cesser de tirer afin d’attraper le forcené gravement blessé.

Cette image démontre le courage et le professionnel des forces militaires algériennes qui n’ont pas utilisé des tireurs d’élite et ont préféré au péril de leur vie attaquer le forcené à une distance très proche.

Amir Hani 

Envoyer un commentaire

0Shares