Les deux présumés voleurs de Kouba arrêtes par les éléments de la Sûreté d'Alger - DIA
57267
post-template-default,single,single-post,postid-57267,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les deux présumés voleurs de Kouba arrêtes par les éléments de la Sûreté d’Alger

DIA-29 novembre 2020: Les deux présumés auteurs du vol d’une somme d’argent de 70 millions de centimes, suite à une agression contre un citoyen à Kouba ce dimanche matin, ont été arrêtés par les éléments de la Sûreté nationale de la circonscription de Baraki, a-t-on appris de sources sécuritaires.

Les deux présumés agresseurs sont âgés de 32 ans et avaient utilisé un véhicule appartenant à une dame, précise-t-on. Les deux présumés agresseurs ont été arrêtés suite à une vidéo diffusée par la personne victime du vol. Une vidéo dans laquelle un des voleurs a été filmé à visage découvert, s’enfuyant à bord d’un véhicule de marque Kia Picanto dont le numéro d’immatriculation était lisible sur la vidéo.

Amel Bouchaib

0Shares