Les Etats-Unis félicitent l'Algérie et souhaitent travailler avec le président élu - DIA
47481
post-template-default,single,single-post,postid-47481,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les Etats-Unis félicitent l’Algérie et souhaitent travailler avec le président élu

DIA-14 Décembre 2019: Les Etats-Unis ont félicité l’Algérie pour la tenue de l’élection présidentielle du 12 décembre 2019 et exprimé leur souhait de travailler avec le président élu, Abdelmadjid Tebboune, pour « promouvoir la sécurité régionale et la prospérité ».

« Les Etats-Unis félicitent l’Algérie pour la récente tenue de l’élection présidentielle. Les Etats-Unis et l’Algérie jouissent d’un partenariat mutuellement respectueux et bénéfique », indique le Département d’Etat américain dans un communiqué, exprimant le souhait de « travailler » avec le président élu, Abdelmadjid Tebboune, pour « promouvoir la sécurité régionale et la prospérité ».

« Au cours de l’année écoulée, le peuple algérien a exprimé ses aspirations non seulement dans les urnes, mais aussi dans les rues. Les Etats-Unis soutiennent le droit des Algériens à exprimer pacifiquement leurs opinions », ajoute la même source.

0Shares