Les intimidations des services de la PAF française contre Mehdi Ghezzar (Vidéo) - DIA
81996
post-template-default,single,single-post,postid-81996,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les intimidations des services de la PAF française contre Mehdi Ghezzar (Vidéo)

DIA-14 décembre 2025: Dans une vidéo postée par Mehdi Ghezzar, on découvre les intimidations de la PAF française lors de ses voyages entre Paris et Alger. Le journaliste éditorialiste de la chaîne internationale AL24news est à chaque fois retenu par les policiers de la PAF puis à chaque fois relâché. Ses vidéos ont été posté par le concerné pour démentir les fausses allégations des journaleux français du magazine le Point, et des relais des services français Mohamed Sifaoui et Abdou Semmar qui ont affirmé que Mehdi Ghezzar n’a jamais été arrêté ou inquiété par les services de sécurités françaises. 

Ce qui a irrité les services de la police des frontières, c’est le fait que Mehdi Ghezzar qui vit en France depuis plusieurs décennie n’a pas demandé le passeport français.

Amel Bouchaib  

Envoyer un commentaire

0Shares