DIA | Les reines du JT francophone privé Rym Amari et Sabrina Rouabah rejoignent Canal Algérie (Vidéo)
44968
post-template-default,single,single-post,postid-44968,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les reines du JT francophone privé Rym Amari et Sabrina Rouabah rejoignent Canal Algérie (Vidéo)

DIA-25 Août 2019: Rym Amari l’ex-présentatrice vedette d’Echourouk News a rejoint officiellement Canal Algérie et présentera le Journal Télévisé francophone de 19h demain soir, a-t-on appris au niveau de la télévision francophone publique.  

Ce passage de la télévision privée d’Echourouk News à la télévision publique Canal Algérie fait suite à la démission de la présentatrice vedette blonde de la chaîne Echourouk. Rym Amari est née le 19 mars 1994 à Alger. Elle a été élue Miss Algérie 2013 et Best Model of Africa 2013. Malgré des études en géophysique, elle choisit le monde des médias et a été recrutée en juin 2016, comme présentatrice vedette du journal télévisé francophone de 19h sur Echourouk News.  

Rym Amari a rejoint une autre star du petit écran algérien privé : la présentatrice vedette du JT de Dzair Tv Sabrina Rouabah. La rouquine de la télévision de Ali Haddad a choisi la stabilité à l’avenir incertain de Dzair Tv. Sabrina Rouabah avait rejoint Dzair Tv en 2012 et l’a quittée après la fin de l’empire médiatique de Ali Haddad.

L’arrivée de ces deux reines du JT francophone des télévisions privées sur Canal Algérie est le résultat d’une nouvelle politique prônée par la nouvelle direction de Canal. De nouvelles têtes, avec un nouveau ton, un décor large et une fraîcheur marqueront un certain changement au 21 boulevard des martyrs.

L’arrivée, enfin, de Rym Amari et Sabrina Rouabah dans le JT de 19h va sérieusement concurrencer le 19Info d’Echourouk News qui avait réussi à s’imposer ces deux dernières années dans le paysage médiatique….francophone.       

Salim Bey 

0Shares